08 février, 2017

// Dédicaces et cerveau freezé //







6 commentaires:

  1. Haha trop bien ! XD J'imagine la satisfaction de voir leur visage au moment de la compréhension.

    Ça me fait penser à quelque chose qui m'est arrivé il y a pas longtemps dans un salon du livre. Entre deux personnes âgés, je prend un livre sur la table sans réellement regarder la couverture, je l'ouvre bien en grand et découvre qu'il s'agit d'un cahier de coloriages érotique. Je sens les regards des deux à côté de moi, la seule chose que j'ai réussi à dire : "ce sont de jolies dessins." XD

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends pas pourquoi ça les gêne! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha génial! Alors qu'on a tous connu de grands moment d'éveil érotiques grâce à la bande dessinée!
    Une fois à un salon du livre, je vendais quelques badges histoire d'avoir un peu d'argent en plus de mes fanzines. J'en avais pressé quelques uns un peu graveleux représentant un téton percé. Un enfant m'en avait acheté deux qu'il avait arboré fièrement pendant toute sa visite du salon. J'aurais payé pour voir la tête des parents à son retour de sortie scolaire!
    En tous cas, j'adore ce que tu fais! Lâche rien! xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je t'aurai reconnu et je t'aurai demandé une dédicace :-D

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas si c'est que chez moi mais l'image s'affiche pas T_T tristesse

    RépondreSupprimer
  6. I rækkefølge for dig til at slippe af med problemer med penis, jeg vil bare anbefale, at du forsøger at gå til dette websted, ved henvisning, hvor jeg altid formår at løse problemer med penis, jeg er sikker på, at du vil være tilfreds

    RépondreSupprimer