20 septembre, 2015

// Oh My Gode //


Honnêtement, si vous me reconnaissez et que vous avez envie de me taper la tchache, N'HÉSITEZ PAS ! <3


7 commentaires:

  1. Ouuuuh elle assuuume pas ! Faut dire que c'est pour ton prochain post que tu etudies ce gode ^^

    RépondreSupprimer
  2. ahahah!! excellent !! ;D

    http://rayonquifrise.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bah alors ? Faut assumer :D
    Moi quelque chose me dit que je vais pas tarder à te rencontrer, et j'ai tout hâte \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis j'assumerai x1000 la prochaine fois !
      Grave ! Au fait ton visuel de la Nuit Originale est vraiment top ! <3

      Supprimer
  4. Haha c'était sympa de te croiser dans mon mag Pimkie de La Rochelle d'ailleurs :)

    Bises
    http://swaallow.com

    RépondreSupprimer
  5. Bon... Du coup pour te rencontrer au hasard le mieux, c'est d'aller au rayon sextoy ? Je m'en vais de ce pas, commencer à arpenter Paris.

    RépondreSupprimer
  6. Je bosse à côté de chez Madmoizelle, et dès mon premier jour de mon nouveau travail je t'ai croisée :D Après ça arrive le matin quand je suis à la bourre donc je n'ose pas t'embêter, mais ça me mets en joie pour la matinée (non je ne suis pas une psychokwak)

    RépondreSupprimer