03 janvier, 2015

// Non je ne dirais pas ces deux mots, c'est mort. //


*


*



10 commentaires:

  1. Dès que tu pars ne tournée dans toute la France et que tu fais escale à Bordeaux pour une tea (ou rhum) party je serais présent ! Paris too much le nord ! Bonne année... pleine de dessins et de rires encore une fois... et des bisous ; c'est bien les bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Passe à Bordeaux Cy, CYYYYLTOUPLAIT !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'attends un passage un peu plus dans le Nord (si c'est prévu bien sûr)!! Moi je suis à Lille!
    Toutes mes félicitation pour le bouquin en tout cas!!

    RépondreSupprimer
  4. Ou une tournée mondiale pour Mademoizelle ? Au hasard si vous passez en Australie je veux bien traverser le pays pour aller à votre dédicace (ce qui reviens à traverser au point 3 pays hein) ! Je suis sur que tes (vos) fan sont basé.e.s partout !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors euh j'vais t'avouer QUE J'ADORAIS :DD ! Mais va falloir attendre un peu je pense haha ! :D

      Supprimer
  5. Je ne te dis pas Bonne Année. Non.
    Mais je te dis merci. Oui.
    Et je viendrai ( si c'est bon )
    pour t'embrasser à Paris !

    Des bisous et des câlins en rimes,
    et des ondes positives pour notre team !

    Love


    RépondreSupprimer
  6. Mais...mais...mais... En préco sur MadmoiZelle on nous annonce la sortiedu (merveilleux ^^) livre le 14... Comment on fait pour la dédicace alors :'( ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la précommande est finie ! Mais tu pourras l'acheter directement sur place ! :)

      Supprimer