24 juin, 2013

// Une femme plaquée or //



.
.
.
.
.



J'ai mis 3 jours à me débarrasser de cette couche de peinture, car l'aérosol ... ÇA COLLE.


5 commentaires:

  1. Coucou!
    Alors voilà.Je suis en train de faire mon site, où il y aura une page de blogroll. Je compte la faire sous forme de bannières qui mèneraient aux blogs qu'elles représentent.
    Est-ce que je peux utiliser une de tes images pour faire une bannière qui mènera vers ton blog, sur mon site? Et, si oui, Y a-t-il une image en particulier que tu voudrais que je mette?

    Belle soirée!
    Poupette

    mon blog d'illustrations: http://laviedelapoupette.blogspot.com/
    mon blog de créations: http://poupettebricole.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru que je t'avais répondu ( je perds la boule ) !
      Oui y a pas de soucis ! Prends ce que tu veux pour faire ta bannière :D
      Bon Week end !

      Cy.

      Supprimer
  2. Ça fait super longtemps que je n'étais pas repassé pae ton blog !
    Et franchement c'est toujours un grand plaisir ^^

    Je te comprends ça mes déjà arrivé plins de foi XD, mai le pire c'est la COLLE en Bombe ! ><"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arg la colle en bombe c'est pas mal oui ! Et on se voit mal se tartiner de White Spirit pour s'en défaire ! C'est un grand plaisir pour moi d'avoir de tel commentaire ;) !

      Supprimer
  3. wesh c'est pas fait pour les noobs t'as vu. quand t'auras payé ton du dans le trom on verra mais là tu fais gros tiép ma soeur. si si THX92.

    RépondreSupprimer