22 août, 2011

SUCK SUCK SUKER PUNCH


/// J'ANNONCE ///





Un Scénario foutoir qui a voulu trop en faire.
J'ai beaucoup ri. Beaucoup beaucoup.
Malgré tout le traitement de l'image et les effets étaient superbes ! Faut le dire !
Mais autant de travail pour un scénario qui ne tiens pas la route c'est un peu rageant.

Ce film était fait pour une seule et unique cible; les geeks !



 /// ÉPILOGUE ///





BEEEUUUUAAARRRRRK 




2 commentaires:

  1. J'ai aussi vu le film et ma première impression était la même : pas de scénario et du visuel pour geek. Mais en fait le scénario est plus complexe que ça : http://oblikon.net/analyses/sucker-punch-analyse-et-explications/

    Bon par contre, mon avis sur le visuel n'a pas changé

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé, même si je suis une fille. Le visuel est d'enfer et il est clair que le clin d'oeil aux jeux vidéos était bien là. Pour les gonzesses bah, c'est comme ça partout maintenant. :/

    RépondreSupprimer